Vivant
Par liberforce le lundi 1 décembre 2008, 02:34 - Life / Vie quotidienne - Lien permanent
Vu l'état alarmiste de la famille ce week end, je tiens à signaler que je suis certes redevenu célibataire, mais je suis surtout vivant et en bonne santé. Je me demande à quoi sert de rassurer les gens, quand le téléphone arabe parvient à me décrire comme étant pâle (voire vert) et émacié (bon, ok j'ai perdu 2kg et je rerentre dans mes pantalons en 36, m'enfin ce que je pèse là, c'était mon poids de forme il y a 5 ans). J'ai eu aussi un variante farfelue sur mon artisan qui doit me faire mon parquet, et qui m'aurait demandé une rallonge financière (ce qui est complètement faux, j'ai réussi à faire baisser le devis initial d'environ 1500€ en faisant certaines choses moi même).
Bon, la prochaine fois je raconterai une histoire à la Oliver Twist à faire pleurer dans les chaumières, plutôt qu'essayer de rassurer les gens sur ma santé physique, morale et financière. M'enfin là avec mes deux sœurs et mes parents qui m'appellent le même jour pour savoir si ça va bien et si j'ai mangé, j'ai quand même eu l'impression d'être Isabelle Adjani qui doit aller à la télé pour dire qu'elle n'a pas le SIDA.
Je réitère donc : je vais bien. Et aujourd'hui j'ai fait deux repas, dont un chaud. Pas mal pour un macchabée, non ?
Commentaires
"Par liberforce le lundi 1 décembre 2008, 02:34"
" Et aujourd'hui j'ai fait deux repas, dont un chaud. Pas mal pour un macchabée, non ?"
Moi, je dirais que c'est inquiétant : Si aujourd'hui désigne le premier décembre, date à laquelle l'article a été posté, deux repas alors qu'il n'est même pas trois heures du mat, ça faut un peu trop.
Si aujourd'hui, c'est dimanche, alors deux repas, c'est pas assez. On est censé en prendre 4 dans la journée ! (et avec 5 fruits et légumes...).
:-)
C'est toujours comme ça : on commence par refuser d'admettre qu'on va mal ;)
(pour la famille, je prévise que c'est de l'humour)
En tous cas, un mec qui rentre dans du 36, tu vas en faire rêver plus d'une.
Comme traitement, je suggère une tartiflette.