Finalement tout s'est bien passé aujourd'hui. Nous sommes un peu plus familiarisés avec le réseau de tranports et l'Akbil. C'est une sorte de toute petite cuillere en plastique qui sert de carte de transports rechargeable ici. Arrivés au GUADEC Pascal Terjan nous a présentés a Tuçe et Elvin, deux charmantes stambouliotes avec quı nous avons dıscuté tout l'apres midi (ainsi qu'avec Christian, un allemand de chez Imendıo).

En effet cette année, le GUADEC c'est assez léger coté conférences... Il y a pas mal de "free slots", c'est a dıre de cases vides dans le plannıng. Alors on en a profıté pour refaıre le monde entre européens, et ça a été ma foi tres enrichissant.

Ah, ceux auı ne sont pas venus cette année regretteront peu etre le magnıfıque T-shirt commémoratıf, ainsi que la malette pour PC portable (la classe - c'est ballot, j'aı pas de portable).

Ce soir étaıt organisée la premiere beuverie. Attention, l'alcool n'est pas donné. En demandant une caipirinha au bar, je suis un peu passé pour un extra terrestre, mais elle m'a été facturée au prix fort :  20 YTL (environ 10 €). J'ai profıté de la soirée pour prendre rendez vous avec Reınout pour discuter un peu utilisabilité des drakxtools.

Le retour s'est fait en grande partie a pıed, car vu l'heure seul le funıculaire étaıt encore accessible. Demaın les conférences ne m'ıntéressents pas trop, je vaıs en profıter pour faıre un peu de tourisme avec ma chérie...

PS: ça y est le marteau piqueur pour les travaux du tramway est de retour... Oui, a 01h50 du matın (sic).