Ça y est, j'ai enfin ma nouvelle carte d'identité !  Outre le fait de ne plus avoir à cacher la photo de l'ancienne (10 ans à se trainer une photo atroce , c'est pas cool), cela signifie surtout que j'ai à présent tout le nécessaire pour  mon séjour au GUADEC 2007.

J'ai le billet d'avion. A priori je prendrai le même que Pascal Terjan et Frederic Crozat (Mandriva). J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Frédéric au GUADEC 2006 et au FOSDEM 2007 (il est très sympa, au passage), mais jamais avec Pascal Terjan, ce sera peut être l'occasion.

Pour l'hébergement, je partagerai la chambre de Christian Barbato à l'Etap Hotel. Je ne le connais pas, mais il cherchait un compagnon de chambre, et nous avions quasiment les mêmes dates de séjour (15 au 20 pour moi, lui passe la nuit du 20 en plus). Je l'ai contacté par mail et il a été très symap, ça devrait bien se passer.

Toutes les conditions sont donc remplies pour que ça se passe bien. Bon juste que je n'oublie pas de confirmer mon vol retour sur place. Reste enfin le trajet de l'aéroport à l'hotel, pour lequel ne n'ai pas trop d'infomations pour l'instant. Mais bon, le plus dur est fait...

Note: je viens de découvrir qu'il y aura peut être l'occasion de jouer au ping pong, ce qui est déjà bien mieux pour moi que le tournoi de foot.